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      Politique de recrutement

      Le développement de notre petite entreprise nous amène à recruter des mandataires. Vous endosserez un nouveau costume: celui de conseiller en assurances Archangel.

      Recruter des conseiller aujourd’hui s’avère nécessaire pour le développement du cabinet Archangel Assurances.

      Mais avant de nous lancer dans le recrutement, nous avons réfléchis aux avantages qu’un conseiller aurait de travailler avec nous.

       

      Quelle autonomie?

      Quelles responsabilités?

      Quelles missions?

      Expérimenté ou non ?

      Salarié ou pas ?

      Montant des commissions ?

      Comment motiver nos conseillers au quotidien ?

       

      Archangel pense que ces questions sont primordiales

       

      Archangel a réfléchi aux profils que nous recherchions et nous sommes sûr d’une chose, la motivation et l’intégrité est la plus grande des qualités que nous recherchons.

       

      Nous avons pensé un système qui permettra d’augmenter vos performances en perpétuelle évolution.

      Pour être performant : Vous devez être prêt !

      Des formations seront mises en place pour les candidats sans expérience.

      Nous avons également standardisé au maximum les services qui seront mis à votre disposition, dressé une grille tarifaire claire, des plaquettes simplifié et d’autres documents Archangel afin que vous soyez disposé à exercer votre activité sereinement et en toute autonomie.

      Autrement dit, mettre toute les chances de votre côté pour être performant.

       

      Dans un premier temps Il vous faudra, au préalable, démontrer votre professionnalisme avec des challenges qui nous permettrons d’évaluer votre motivation.

       

      Notre politique commerciale et simple:

      Chaque bonne action mérite de l’attention !

      Conseiller en Assurances

       

      Votre  mission

       

      Rattaché(e) au Réseau Commercial, vous aurez en charge les tâches suivantes :

      • Commercialiser et développer les ventes
      • Accueil et conseil des sociétaires, clients, prospects sur l’ensemble des produits proposés
      • Détecter les besoins et attentes des sociétaires, clients, prospects, organiser la prise en charge des demandes spécifiques par les interlocuteurs adéquats
      • Présenter au sociétaire/client/prospect les produits et services adaptés, le convaincre de souscrire un contrat ou de le maintenir (en cas de demande de résiliation) en développant tous les arguments nécessaires
      • Vendre les produits et services de l'entreprise dans le respect des règles commerciales, techniques et prudentielles
      • Détecter d’éventuels besoins complémentaires et orienter le sociétaire : client vers le réseau du de l'entreprise en fonction de la demande
      • Réaliser par tous les canaux de commercialisation mis à votre disposition, des actions de fidélisation, de défense du portefeuille, d’enquête et de prospection dans le cadre du plan de développement commercial établi pour la région/filiale et/ou le Groupe
      • Assurer au quotidien le suivi commercial du sociétaire, client et prospect en créant des flux de contacts et en prenant notamment des rendez-vous sur des produits et services nécessitant une relation de face à fac
      • Réaliser régulièrement le reporting des activités et des résultats obtenus auprès de la hiérarchie
      • Administrer et traiter
      • Réaliser des actes de gestion relatifs aux dossiers sociétaires, clients et prospects en respectant les règles, instructions et circuits de gestion ; en particulier lors des contacts avec le sociétaire (client : prospect), recueillir toute information pertinente et enrichir les bases de données
      • Effectuer les tâches administratives courantes et nécessaires au bon fonctionnement du point d’accueil en recherchant la meilleure efficacité
      • Proposer des actions visant à améliorer le travail au quotidien et celui de l’équipe

       

      Votre profil

       

      Compétences requises souhaitez : Formation supérieure de BAC +2 à BAC+5 dans la vente ou le commerce de préférence (licence pro banque / assurance, DUT Techniques de commercialisation, BTS MUC ou NRC)

      Compétences à valeur ajoutée : la prospection téléphonique, la télévente - Détecter un Potentiel évolutif

      Compétences complémentaires :

      Maitrise des outils bureautiques et informatiques classiques

      Maitrise du téléphone (prise de rendez-vous, prospection téléphonique, techniques de vente)

       

       

      Votre rémunération

       

      La rémunération est le principal moteur de la motivation d'un commercial.

      Vous serez commissionné en pourcentage sur le chiffre d'affaires généré. Vous aurez des commissions de 5 à 20 % de la marge réalisée sur chaque vente.

      Des challenges atteignables et motivants sur différents critères seront misent en place. Les primes seront subordonnées à la réalisation de ces objectifs : qualitatifs, quantitatifs, de timing, etc.….

      Malgré la crise,  Archangel a besoin de vous. Vous constituez une fonction très stratégique. Avec Archangel, soyez ou devenez le meilleur !

       

      « Savoir Etre » :

      Sens de la persuasion et de la négociation

      Ecoute active et capacité de synthèse

      Sens de l’équipe

      Dynamisme commercial (réactivité)

      Ouverture au changement (adaptabilité face à la nouveauté, les imprévus,…)

      Sens du service et disponibilité

      Force de proposition (proposer la meilleure proposition adaptée)

    Copyright 2020
    Conditions d'utilisation
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    Conditions générales d'utilisation (version du 20/02/2020)
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    Article 1 - Mentions légales
    
    1.1 Site (ci-après « le site ») :  https://www.archangel-assurances.fr
     
    1.2 Éditeur (ci-après « l'éditeur ») : 
     
    ARCHANGELASSURANCES SARL, au capital de  3 000€,
    dont le siège social est situé: 2, avenue Michel Debré, 93360 NEUILLY-PLAISANCE 
    représentée par Grégoire DORIGO, en sa qualité de Gérant,
    immatriculée au RCS de BOBIGNY sous le numéro 520 678 905
    Activités des agents et courtiers d'assurance (code NAF) 6622Z
    Numéro d'immatriculation ORIAS : 10 055 219  
    n° de téléphone : 01 83 62 46 58,
    adresse mail : conseil@archangel-assurances.fr
     
    1.3 Hébergeur (ci-après « l'hébergeur ») : 
     
    https://www.archangel-assurances.fr est hébergé par STRIKINGLY, dont le siège social est situé  1355 Market Street Suite 488, ,  San Francisco, CA 94103 États-Unis.
     
    1.4 Délégué à la protection des données (DPO):
    Un délégué à la protection des données: Hans RATANGA, dpo@archangel-assurances.fr, est à votre disposition pour toute question relative à la protection de vos données personnelles.
     
    Article 2 - Accès au site
    
    L'accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l'envoi de courriers électroniques non sollicités.
    
    Article 3 - Contenu du site
    
    Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.
    Ils sont la propriété pleine et entière de l'éditeur ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l'accord préalable et écrit de l'éditeur, sont strictement interdites. Le fait pour l'éditeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.
    
    Article 4 - Gestion du site
    
    Pour la bonne gestion du site, l'éditeur pourra à tout moment :
    -  suspendre, interrompre ou limiter l'accès à tout ou partie du site, réserver l'accès au site, ou à certaines parties du site, à une catégorie déterminée d'internautes ;
    -  supprimer toute information pouvant en perturber le fonctionnement ou entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales, ou avec les règles de la Nétiquette ;
    -  suspendre le site afin de procéder à des mises à jour.
    
    Article 5 - Responsabilités
    
    La responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l'accès au site ou à une de ses fonctionnalités.
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    -  du fait de l'usage du site ou de tout service accessible via Internet ;
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    Politique de confidentialité (Version du 20/02/2020)
    La société ARCHANGEL ASSURANCES, soucieuse des droits des individus, notamment au regard des traitements automatisés, et dans une volonté de transparence avec ses clients, a mis en place une politique reprenant l’ensemble de ces traitements, des finalités poursuivies par ces derniers ainsi que des moyens d’actions à la disposition des individus afin qu’ils puissent au mieux exercer leurs droits. 
    Pour toute information complémentaire sur la protection des données personnelles, nous vous invitons à consulter le site : https://www.cnil.fr/
    
    Article 1 - Collecte et protection des données
     
    Vos données sont collectées par  La société ARCHANGEL ASSURANCES.
    Une donnée à caractère personnel désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable (personne concernée); est réputée identifiable une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un nom, un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments spécifiques, propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale.
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    Article 2 - Droit d’accès, de rectification et de déréférencement de vos données
     
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    •	Le droit de rectification : si les données à caractère personnel détenues par la Plateforme sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations.
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    •	Le droit de s’opposer au traitement des données : les utilisateurs peuvent s’opposer à ce que ses données soient traitées conformément aux hypothèses prévues par le RGPD.  
    •	Le droit à la portabilité : ils peuvent réclamer que la Plateforme leur remet les données personnelles qui lui ont fourni pour les transmettre à une nouvelle Plateforme.
    Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant, à l’adresse suivante :
      
    Ou par email, à l’adresse :
    Vous pouvez aussi vous adresser à notre délégué à la protection des données: Hans RATANGA, dpo@archangel-assurances.fr, qui est à votre disposition pour toute question relative à la protection de vos données personnelles.
     
    Toute demande doit être accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité en cours de validité signé et faire mention de l’adresse à laquelle l'éditeur pourra contacter le demandeur. La réponse sera adressée dans le mois suivant la réception de la demande. Ce délai d'un mois peut être prolongé de deux mois si la complexité de la demande et/ou le nombre de demandes l'exigent.
     
    De plus, et depuis la loi n°2016-1321 du 7 octobre 2016, les personnes qui le souhaitent, ont la possibilité d’organiser le sort de leurs données après leur décès. Pour plus d’information sur le sujet, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL : https://www.cnil.fr/.
     
    Les utilisateurs peuvent aussi introduire une réclamation auprès de la CNIL sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr. 
     
    Nous vous recommandons de de nous contacter un premier temps le contact au sein de la Plateforme avant de déposer une réclamation auprès de la CNIL, car nous sommes à votre entière disposition pour régler votre problème. 
     
    Article 3 - Utilisation des données
     
    Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des services de la Plateforme, leur amélioration et le maintien d'un environnement sécurisé. La base légale des traitements est  l’exécution du contrat entre l’utilisateur et la Plateforme. Plus précisément, les utilisations sont les suivantes :
     
    - accès et utilisation de la Plateforme par l'utilisateur ;
    - gestion du fonctionnement et optimisation de la Plateforme ;
    - mise en œuvre d'une assistance utilisateurs ;
    - vérification, identification et authentification des données transmises par l'utilisateur ;
    - personnalisation des services en affichant des publicités en fonction de l'historique de navigation de l'utilisateur, selon ses préférences ;
    - prévention et détection des fraudes, malwares (malicious softwares ou logiciels malveillants) et gestion des incidents de sécurité ;
    - gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs ;
    - envoi d'informations commerciales et publicitaires, en fonction des préférences de l'utilisateur ;
     
    Article 4 - Politique de conservation des données
     
    La Plateforme conserve vos données pour la durée nécessaire pour vous fournir ses services ou de vous fournir une assistance. 
    Dans la mesure raisonnablement nécessaire ou requise pour satisfaire aux obligations légales ou réglementaires, régler des litiges, empêcher les fraudes et abus ou appliquer nos modalités et conditions, nous pouvons également conserver certaines de vos informations si nécessaire, même après que vous ayez fermé votre compte ou que nous n'avons plus besoin pour vous fournir des services.
     
    Article 5- Partage des données personnelles avec des tiers
     
    Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces exclusivement dans l’Union européenne, dans les cas suivants :
    - lorsque l'utilisateur publie, dans les zones de commentaires libres de la Plateforme, des informations accessibles au public ;
    - quand l'utilisateur autorise le site web d'un tiers à accéder à ses données ;
    - quand la Plateforme recourt aux services de prestataires pour fournir l'assistance utilisateurs, la publicité et les services de paiement. Ces prestataires disposent d'un accès limité aux données de l'utilisateur, dans le cadre de l'exécution de ces prestations, et ont une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les dispositions de la réglementation applicable en matière protection des données à caractère personnel ;
    - si la loi l'exige, la Plateforme peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre la Plateforme et se conformer aux procédures administratives et judiciaires ;
     
    Article 6 - Offres commerciales
     
    Vous êtes susceptible de recevoir des offres commerciales de l'éditeur. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez cliquer sur le lien suivant : 
    Vos données sont susceptibles d’être utilisées par les partenaires de l'éditeur à des fins de prospection commerciale, Si vous ne le souhaitez pas, veuillez cliquer sur le lien suivant : 
    Si, lors de la consultation du site, vous accédez à des données à caractère personnel, vous devez vous abstenir de toute collecte, de toute utilisation non autorisée et de tout acte pouvant constituer une atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. L'éditeur décline toute responsabilité à cet égard.
    Les données sont conservées et utilisées pour une durée conforme à la législation en vigueur.
    
    Article 7 - Cookies 
    
    Qu’est-ce qu’un « cookie » ?
    Un « Cookie » ou traceur est un fichier électronique déposé sur un terminal (ordinateur, tablette, smartphone,…) et lu par exemple lors de la consultation d'un site internet, de la lecture d'un courrier électronique, de l'installation ou de l'utilisation d'un logiciel ou d'une application mobile et ce quel que soit le type de terminal utilisé (source : https://www.cnil.fr/fr/cookies-traceurs-que-dit-la-loi ).
    En naviguant sur ce site, des « cookies » émanant de la société responsable du site concerné et/ou des sociétés tiers pourront être déposés sur votre terminal.
    Lors de la première navigation sur ce site, une bannière explicative sur l’utilisation des « cookies » apparaîtra. Dès lors, en poursuivant la navigation, le client et/ou prospect sera réputé informé et avoir accepté l’utilisation desdits « cookies ». Le consentement donné sera valable pour une période de treize (13) mois. L'utilisateur a la possibilité de désactiver les cookies à partir des paramètres de son navigateur. 
     
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    Article 8- Photographies et représentation des produits
    
    Les photographies de produits, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n'engagent pas l'éditeur.
    
    Article 9 - Loi applicable
    
    Les présentes conditions d'utilisation du site sont régies par la loi française et soumises à la compétence des tribunaux du siège social de l'éditeur, sous réserve d'une attribution de compétence spécifique découlant d'un texte de loi ou réglementaire particulier.
    
    Article 10 - Contactez-nous
    
    Pour toute question, information sur les produits présentés sur le site, ou concernant le site lui-même, vous pouvez laisser un message à l'adresse suivante : conseil@archangel-assurances.fr
    
    
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